GO SPORT

Scroll

Augmenter le
taux d’ouverture
sur mobile et
générer plus de lead.

Sur le digital, peut-être plus qu’ailleurs, le parcours client est au cœur de toutes les problématiques des marques. Analyser les données comportementales des clients pour anticiper et satisfaire leurs attentes est indispensable.

Quand on sait que près de 48% des emails sont désormais lus sur mobile, il devient essentiel pour certaines marques de remettre à plan leur stratégie d’animation digitale PRM/CRM.

C’est le cas de Go SPORT qui entre dans la course pour envoyer des emails responsifs plus rapidement, selon l’activité produit, l’actualité et le sport de prédilection du client

dps pilote ce nouveau volet de l’animation relationnelle à travers l’amélioration des emails commerciaux en mobile first : charte graphique revue, templates optimisés, AB testing, accompagnement sur l’outil d’automation Selligent, expertise UI/UX.
L’équipe e-commerce Go SPORT bénéficie d’une flexibilité plus grande pour réagir vite. Elle a ainsi vu, depuis le début de la collaboration, augmenter les taux d’ouverture et de réactivité de manière significative.

Go sport

PRM/CRM

TRIGGER

ANIMATION RELATIONNELLE

ACTIVATION DIGITALE

On vous parle
de nos autres
campagnes ?