Cultura

Scroll

Agir

pour une autre

forme de fidélité.

80% des français ne croient plus aux programmes de fidélité qu’ils jugent peu valorisants. Pour faire face à cette réalité et ré-enchanter sa relation client tout en répondant aux besoins des nouveaux consommateurs, Cultura bouscule les codes.

Oublié le programme de fidélité classique, place au changement avec un véritable pivot dans sa stratégie relationnelle. Exit les points de fidélité, les récompenses et la carte de fid’. Désormais, chaque client identifié devient automatiquement Cultur’addict et accède naturellement aux privilèges, expériences et services de la marque.

dps accompagne cette transformation profonde en bâtissant un nouveau territoire relationnel en adéquation avec la raison d’être de la marque : rendre les loisirs et la culture accessibles à tous, en toute simplicité et sincérité.

Un travail de co-construction réalisé avec les équipes Cultura lors d’ateliers de réflexion qui donnent, entre autres, naissance à des boucles relationnelles d’emails moins intrusives, avec un niveau de personnalisation plus élevé, des actions transverses entre les communautés et les magasins, plus d’animations digitales et une meilleure visibilité du programme pour les clients.

Cultura
  • BRANDING
  • PRM/CRM
  • PLATEFORME RELATIONNELLE
  • ANIMATION IN-STORE
  • MARKETING AUTOMATION

On vous parle
de nos autres
campagnes ?